search-form-close

Ligue 1 : précieuse victoire de la JSK devant le NAHD

La JS Kabylie a remporté, ce mercredi après-midi à Tizi Ouzou, son match en retard devant le NA Husseïn-Dey sur le score de 2 buts à 1.

La rencontre disputée à huis clos a été riche en rebondissements. Le NAHD a ouvert la marque à la 16’ par Ardji. La JSK a raté un penalty à la 26’ par Zerguine avant d’égaliser à la 37’ grâce à son capitaine Rial qui a raté un second penalty à la toute dernière minute de la première période. Les Canaris ont réussi à prendre l’avantage à la 54’ grâce à leur recrue hivernale, Baitèche, auteur de son premier but sous les couleurs de la JSK qui a décroché son premier succès de l’année 2017 en championnat.

Ce précieux succès permet aux protégés de Rahmouni de respirer un peu en attendant leurs trois autres matches en retard contre le CA Batna à Sefouhi, l’USM Alger à Tizi et le MC Oran à Zabana. La formation phare de la Kabylie, qui demeure relégable, même si elle a rejoint le CAB à la 14e place, s’envolera demain à destination de Lubumbashi en prévision de son match aller contre le TP Mazembe, dimanche après-midi (15h30), pour le compte des 1/16es de finale bis de la Coupe de la CAF.

close